POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
GARANTIE – RETOUR – REMBOURSEMENT – RÉTRACTATION
Les articles fournis par https://boutique-du-chat.fr/ sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l’ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.
S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour nous retourner l’article. Si le délai de quatorze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d’origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l’acheteur se doit d’envoyer la preuve du/des vice(s) à [email protected] (description et photos jointes). Il faut également remplir un formulaire de retour, disponible ici :
Formulaire Boutique du Chat (format PDF) ou Modèle Legifrance.
Aucun autre moyen de contact sera accepté (Litige Paypal, Litige Stripe, Facebook, Instagram), l’acheteur se doit de contacter Boutique du Chat par mail ou formulaire de contact.
En cas d’exercice du droit de rétractation, Boutique du Chat est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).
Les frais d’expédition de retour restent alors à votre charge.
En cas de remboursement, nous garantissons qu’il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.