POLITIQUE DE LIVRAISON
Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 48 à 72h hors week-ends et jours fériés.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un mail de confirmation indiquant votre numéro de commande ainsi qu’un second mail une fois votre commande préparée et expédiée, contenant votre numéro de suivi.
Durant les périodes de forte activité, comme Noël, il est possible que la préparation de votre commande soit de 96h.
La plupart de nos produits étant stockés à l’étranger (principalement en Chine), les envois sont internationaux, mais une fois votre commande arrivée en France, celle-ci est prise en charge par La Poste (sauf cas exceptionnel) afin qu’elle vous soit livrée à l’adresse de livraison indiquée lors de votre achat.
Après expédition, la livraison de votre commande est prévue dans un délai de 11 à 19 jours ouvrés. Boutique du Chat n’est malheureusement pas responsable des retards dû à la crise sanitaire ou aux différents problèmes de logistique des transporteurs.
Si vous n’avez pas reçu vos articles après 2 mois (à compter de la date à laquelle vous avez passé votre commande), pour des causes externes : problème de livraison, colis perdu ou autre : nous vous remboursons l’intégralité de votre commande sauf la livraison.